L'université de La Réunion fête la science

La Fête de la Science prend une nouvelle dimension pour l'Université de La Réunion cette année, puisque nous ouvrons nos campus à cette occasion.

Etudiants, enseignants, chercheurs ou techniciens se sont mobilisés pour vous faire découvrir la science telle qu'ils la vivent au quotidien.

Au programme, des expériences, des visites, des expositions, des projections de films, des conférences... sur les campus du Moufia, du Tampon et de Saint-Pierre.

Toutes les animations menées par l'université sont référencées en ligne sur le site OpenAgenda.

Vous pouvez également retrouver le programme complet ci-dessous.

Certaines animations sont en accès libre, d'autres sont accessibles sur réservation, afin de fluidifier l'affluence. Toutes sont gratuites. Pour les visiteurs extérieurs à l'université, il est conseillé de s'inscrire en ligne pour faciliter l'accès aux campus. Toutes ces informations sont répertoriées sur le site d'OpenAgenda.

En partenariat avec Sciences Réunion, nous accueillerons également des partenaires extérieurs.

La liste complète des animations par campus est également accessible en ligne :

Le programme complet

En cliquant sur l'image ci-dessous, vous pourrez télécharger ou feuilleter le programme complet.