Offre de compétences des unités de recherche

Le service de valorisation vous propose de découvrir l'offre de ses laboratoires de manière accessible, évolutive et applicative. Cette cartographie de nos laboratoires est mise à jour régulièrement pour vous fournir un outil performant et actualisé, et une meilleure lisibilité du potentiel de recherche et de transfert de l'Université de La Réunion.

Cet espace vous offre la possibilité de consulter la liste des compétences, ressources humaines et équipements des unités de recherche de l'Université de La Réunion classée par laboratoires.

En fonction de vos besoins, le service de valorisation est votre interlocuteur qui vous aidera à identifier les compétences à même de répondre à votre problématique et relayera votre demande auprès du directeur de laboratoire concerné.