Open4Research - Session de présentation et formation

Nouvelle session de présentation mardi 15 novembre 2022

Vous n'avez pas pu participer à la première session de présentation d'Open4Research, outil de veille des appels à financements de la recherche ?
Le Service Ingénierie de projets organise une nouvelle session de présentation et d'utilisation de l'outil, en ligne, le mardi 15 novembre de 12h30 à 13h30.

L'université s'est dotée d'un nouvel outil en ligne à destination de l’ensemble de sa communauté scientifique.
Cet outil de veille recense plus de 7000 appels au niveau national, européen et international pour des fonds de tous types (collaborations, prix, financements de thèse, colloques, conférences,...). Il vous permettra de cibler de nouvelles sources de financement en lien avec votre projet de recherche, formation ou valorisation.

Simple d'utilisation, vous pourrez réaliser des recherches par profil, par thématiques et/ou par mots clés. Vous pourrez également sauvegarder vos recherches et créer des alertes.

L'accès à la plateforme est réservé à l'ensemble du personnel de l'université. Il est donc nécessaire de créer un compte avec l'adresse mail de l'université (domaine univ-reunion.fr).

Afin de vous accompagner dans l'utilisation de cet outil, une nouvelle session de présentation est organisée le mardi 15 novembre de 12h30 à 13h30, en ligne. Cette session sera animée par Mylène Joubin de Idox group, il s'agit donc d'une bonne occasion pour découvrir l'outil et également poser vos questions.

Pour confirmer votre inscription et recevoir le lien visio, merci de bien vouloir compléter le formulaire.