Règlement général de protection des données (RGPD)

Les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné à la cellule médiation scientifique du pôle recherche de l'Université de La Réunion.
Elles sont utilisées pour vous envoyer des informations concernant les évènements organisés par l'université et/ou le webmagazine recherche de l'établissement.
Les destinataires de ces données sont exclusivement les services de l'Université de La Réunion.
La durée de conservation des données est de 3 ans.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.
Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : mediation-scientifique[at]univ-reunion.remove-this.fr.
Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.