Le service de la médiation scientifique

C'est en février 2017 qu'a été prise la décision de créer une entité dédiée à la médiation scientifique au sein du pôle recherche de l'université de La Réunion.
Au fil des années, cette entité a vu ses activités évoluer et est devenue le service de la médiation scientifique au sein de la Direction du soutien à la recherche, innovation, valorisation et partenariats (DRIVE).

Vous souhaitez nous contacter ?

Ligne directe : 7076
Mèl : mediation-scientifique[at]univ-reunion.remove-this.fr

Les membres du service

Responsable de médiation scientifique
christelle.letellier[at]univ-reunion.remove-this.fr
Tél : 0262 93 81 08

Assistant de médiation scientifique
silvere.pasquier[at]univ-reunion.remove-this.fr
Tél : 0262 93 81 73

Règlement général de protection des données (RGPD)

Les données recueillies vous concernant (par exemple votre courriel) font l’objet d’un traitement destiné au service de la médiation scientifique, de la direction du soutien à la recherche, valorisation et partenariats de l’université de La Réunion.

Elles sont utilisées pour vous envoyer des informations concernant les évènements organisés par l'université et/ou le webmagazine recherche de l'établissement. Les destinataires de ces données sont exclusivement les services de l'université de La Réunion.

La durée de conservation des données est de 3 ans.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement.

Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à : mediation-scientifique[at]univ-reunion.remove-this.fr.

Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.