Les bourses doctorales du département

Au titre de l'année universitaire 2021-2022, certains étudiants de l'université de La Réunion pourront bénéficier d'une bourse doctorale sur des sujets d'études relatifs aux compétences du Département (sociales et cohésion territoriales culturelles, environnementales, santé publique, éducation...).

Pour en savoitr plus et candidater : net-bourses.re

VOTRE ATTENTION : Vous allez enregistrer votre candidature sur la plateforme de télé inscription « Net-bourses », qui à l’origine a été développée pour les cursus bac+1 à bac +5.

Certaines rubriques ne vous concernent plus, notamment toutes les informations relatives aux parents, revenus, fratrie … merci de ne pas les remplir ou s’il s’agit de champs obligatoires, indiquez y des caractères génériques (xxxxx ou 00000).

A l’issue de cette première étape que vous aurez validée vous recevrez un Accusé Réception.